• LIGUE DES CHAMPIONS - Le PSG a écrasé Anderlecht mercredi (0-4) sans faire une grande prestation. Bousculé dans le jeu en première période, Paris ne l'a en revanche jamais été au tableau d'affichage. Car l'équipe d'Unai Emery a une qualité essentielle en Coupe d'Europe : celle d'être efficace grâce au talent de ses individualités offensives. Notre antisèche.

    Voir cet article
  • Sans être flamboyant, le PSG a fait parler sa puissance offensive, mercredi à Anderlecht. Les hommes d'Unai Emery se sont imposés 4-0 grâce à Mbappé, Cavani, Neymar et Di Maria, buteur en fin de match. Les flèches parisiennes permettent au club de la capitale de poursuivre son sans faute. Les huitièmes de finale sont à portée de main.

    Voir cet article
  • LIGUE DES CHAMPIONS - Sur la pelouse d'Anderlecht, le PSG emmené par sa fantastique MCN a signé son troisième succès en autant de rencontres de Ligue des champions cette saison (0-4). En tête du classement du groupe B avec 9 points, le PSG peut se qualifier dès la prochaine journée et la réception des Belges au Parc des Princes.

    Voir cet article
  • Kylian Mbappé fait tout plus vite que les autres. Et mieux, bien souvent. Le jeune attaquant du PSG n'a pas laissé respirer Anderlecht, mercredi. Il a ouvert le score après trois minutes d'une frappe tendue entre les jambes de Sels. Edinson Cavani l'a imité avant la pause, sur une passe de... Mbappé. Avant de voir Neymar et Di Maria conclure les débats.

    Voir cet article
  • Des buts, des retournements de situation et du suspense : on ne s'est pas ennuyé à Stamford Bridge, mercredi en Ligue des champions. Chelsea, qui a mené 2-0 et s'est retrouvé à 2-3, a fait match nul avec une vaillante Roma (3-3), dans le groupe C. Les Blues conservent la tête du groupe (7 points), deux longueurs devant la Roma. L'Atlético est loin (2 points).

    Voir cet article
  • LIGUE DES CHAMPIONS - Les spectateurs de Stamford Bridge en ont eu pour leur argent ce mardi. Il y a eu six buts entre Chelsea et la Roma. Mais il a aussi cet éclair magnifique d'Edin Džeko, qui a égalisé à 2-2 d'une reprise de volée grandiose en pleine course.

    Voir cet article
  • LIGUE DES CHAMPIONS - Chelsea avait ouvert le score par l'intermédiaire de David Luiz à la 11e minute de son match du groupe C face à la Roma. Le Brésilien, qui a eu besoin de s'y reprendre à deux fois, a trompé Alisson d'une belle frappe de 25 mètres.

    Voir cet article
  • Troisième match et toujours pas de victoire pour l'Atlético Madrid, mercredi à Qarabag (0-0). Les coéquipiers d'Antoine Griezmann, qui ont terminé à onze contre dix, pointent au 3e rang du groupe C, avant Chelsea - AS Rome (20h45). Inquiétant.

    Voir cet article
  • LIGUE DES CHAMPIONS - Les ténors européens n'ont pas fait de fausse note mercredi hormis l'Atlético. Barcelone s'est imposé devant l'Olympiakos (3-1) comme le Bayern Munich face au Celtic Glasgow (3-0). C'était plus difficile pour la Juventus, qui a cependant eu le dernier mot face au Sporting (2-1). De son côté, Manchester United a poursuivi son sans-faute en s'imposant contre Benfica (0-1).

    Voir cet article
  • LIGUE DES CHAMPIONS - Ascenseur émotionnel pour Gerard Piqué. Le défenseur catalan du Barça s'est fait expulser (42e) pour un deuxième carton jaune à la suite d'une main volontaire qui devait offrir le second but au FC Barcelone face à l'Olympiakos. Pas de chance pour l'international espagnol, l'arbitre avait tout vu et Piqué est sorti devant l'incompréhension des supporters blaugrana.

    Voir cet article

Les Emissions

Articles

Contactez Nous

Radio Puzzle
(Contact web)